Qui Sommes-Nous?

Sarouel Dream : la boutique en ligne qui relie la Thaïlande au reste du monde

Depuis 2014, Sarouel Dream a placé la mode dans le contexte de la culture en apportant des designs uniques au monde, alliant innovation, style et qualité. Aujourd'hui, la Maison reste fidèle à l'esprit de son fondateur, Sarouel Dream, qui a inventé un véritable « Art du Bohème » à travers des sarouels, jupes et accessoires aussi créatifs qu'élégants et pratiques.

Les différents produits mis en vente sur Sarouel Dream

Les sarouels

Celui qui a déjà enfilé un sarouel ne sait que trop bien à quel point ce pantalon ample est confortable… Originaire d’Asie, ce vêtement bohème a fait bien du chemin depuis sa création sous la dynastie Zhou (entre – 1 000 et – 300 avant J.C.). Extrêmement tendance, le sarouel femme sied autant aux séances de yoga qu’à des balades dans les rues bondées des métropoles. 

Les pantalons sarouels

Pour ceux qui désirent affiner leur silhouette, le pantalon sarouel est sans conteste l’habit vers lequel se tourner. De son illustre ancêtre, il conserve la fluidité et le confort. Cependant, l’entrejambe se fait plus haut afin d’apporter plus de structure. 

Les jupes longues bohèmes

Qui a dit qu’être féminine impliquait de renoncer au confort ? À n’en point douter, cette personne n’avait jamais porté une jupe longue bohème. Extrêmement sensuel, ce vêtement épouse les courbes des femmes tout en délicatesse. 

Les robes longues bohèmes

Savez-vous pourquoi la robe longue bohème est si populaire ? En plus de constituer une tenue entière, elle véhicule des valeurs de liberté et d’exotisme. Qu’elle soit recouverte de mandalas ou coupée dans un tissu uni, la robe longue bohème allie à la perfection la praticité et l’élégance. 

Les hauts bohèmes

Parfois, il suffit d’un vêtement bohème pour apporter du relief à une tenue. Portés avec un simple jean ou une jupe plus apprêtée, ces hauts qui sentent bon la bohémie rajouteront du cachet à n’importe quelle tenue.

Les bijoux et masques bohèmes

Sans accessoires, une tenue est-elle vraiment complète ? En plus des vêtements bohèmes qu’elle propose, Sarouel Dream permet aussi à ses clientes d’acquérir des bracelets en pierres naturelles et des masques de protection aux designs originaux.   

Une entreprise engagée en faveur des plus démunis

Sarouel Dream est plus qu’une boutique en ligne spécialisée dans les vêtements bohèmes. Au-delà des sarouels colorés, des pantalons fluides et des jupes ethniques mis en vente sur le site, c’est une histoire humaine qui se tisse fil après fil. 

Sarouel Dream fait appel à des petits artisans locaux pour teinter et découper le tissu, leur permettant ainsi de subvenir à leurs besoins et d’améliorer leurs conditions de vie. En outre, une fois par an, une partie des bénéfices réalisés est utilisé pour mener une action caritative dans le Sud de la Thaïlande. 

En plus d’être un régal pour les yeux, les vêtements signés Sarouel Dream sont confortables et engagés. Qu’attendez-vous pour en faire l’acquisition ?