Comment porter une jupe longue ethnique ?

Comment porter une jupe longue bohème ?

Comment porter une jupe longue ethnique

 

Vous recherchez le vêtement féminin le plus polyvalent? Eh bien, les jupes longues bohèmes sont sans doute le pari le plus sûr car elles peuvent être portées à la fois comme tenue traditionnelle et comme vêtement contemporain. En outre, la jupe longue boheme est stable dans le monde de la mode depuis très longtemps, car elles permettent de réaliser de nombreux styles. Les tourbillons rehaussent son charme féminin en la rendant encore plus adorable parmi les divas de la mode.

La jupe longue boheme est un must absolu et ne devrait pas manquer dans aucune garde-robe.

Les créateurs de mode reconnaissent depuis longtemps la tendance et la jupe longue bohème chic apparaît à nouveau dans de nombreuses collections cette année. Même avec les blogueurs de mode, le modèle Maxi rencontre un enthousiasme. Les modèles longs ne sont pas vraiment nouveaux. Déjà dans les années 1970, les maxi-jupes connaissaient un renouveau et restaient un symbole du mouvement hippie.

Les imprimés frappants et les imprimés floraux étaient typiques à cette époque. Aujourd'hui, les jupes longues sont disponibles dans différents modèles et styles. De loin à fermer, un modèle approprié est disponible pour tous les goûts. Bien que les jupes longues aient été portées jusqu'au début du XXe siècle afin de ne pas trop les porter, les maxi-jupes modernes sont tout sauf démodées ou ennuyeuses. Au contraire, les jupes entourent votre silhouette et évoquent une silhouette mince. Les chaudes journées d'été, le tissu aéré et fluide offre un répit bienvenu.

L'imprimé ethnique : redevenu à la mode

L’usure ethnique est l’équivalent mode du patrimoine national. Vous pouvez dire à quel point un pays riche et diversifié et profondément tributaire de son usure ethnique.

Par exemple, au Japon, l’usure ethnique est le kimono et diffère selon les saisons. Les vêtements aux couleurs et motifs plus rustiques (comme les feuilles de roux) sont préférés en automne, tandis qu'au printemps, les couleurs plus vives et les motifs floraux (comme les fleurs de cerisier) sont courants. En hiver, ceux qui s'habillent en kimono ont tendance à porter des couleurs plus foncées et des couches multiples (parfois jusqu'à dix).

En Inde, les vêtements sont subdivisés en fonction de l’État, de la religion et du climat, mais sont généralement classés en Nord et en Sud. Le plus commun des deux pour les femmes sont les saris, qui est un vêtement constitué d'une longueur de coton ou de soie soigneusement drapée autour du corps et les kurtis qui sont des gilets, des vestes et des chemisiers qui sont au dessus de la taille sans fentes latérales et pour les hommes, longues toiles blanches appelées dhotis (nord) ou veshtis (sud). Au-dessus du dhoti, on porte des chemises ou des t-shirts.

Une fois par an, dans la plupart des collèges, des écoles et des bureaux, une journée ethnique, une journée où chacun porte son costume, est célébrée pour célébrer la culture de chaque individu afin que chacun réalise à quel point il est issu d'univers différents, mais toujours uni.

Les jupes à imprimés ethniques sont parfaites pour celles qui aiment s’habiller avec style, sont belles et peuvent faire toute la différence dans votre look. Bien que les jupes soient l'un des éléments essentiels de tout look ethnique, la vérité est qu'il n'est pas toujours facile de les porter et de leur donner une belle apparence. Les jupes longues ethniques sont polyvalentes et leur combinaison est généralement très facile, elles peuvent être utilisées aussi bien le jour que la nuit. En plus d’être très belles, les empreintes ethniques portent avec elles les caractéristiques des groupes ethniques, qu’elles soient autochtones, africaines ou tout autre lieu d’origine.

Qui a dit que les jupes longues ethniques ne sont réservées qu'au printemps et à l'été!? Pour tous les fans de ces vêtements, nous avons une bonne nouvelle: vous pouvez les porter en automne! Il est seulement important de savoir comment et avec quelle combinaison.

Voilà comment une jupe longue boheme met en valeur votre silhouette

La jupe longue boheme est tendance, mais elle n’a pas encore trouvé sa place dans toutes les garderobes. Beaucoup de femmes n'osent pas vraiment porter les jupes longues car elles craignent que la coupe large ne soit défavorable ou non sexy. La maxi-jupe est une vraie flatteuse qui peut avoir l'air sexy dans la bonne combinaison. Pour accentuer vos courbes, vous n’avez pas forcément besoin de jupes courtes et étroites. Au contraire, la jupe longue gitane bohème laisse beaucoup de place à l'imagination et suscitent la curiosité. Que ce soit les cuisses fortes, les mollets athlétiques ou les hanches volumineuses, sous la coupe fluide des longues jupes, les zones à problèmes disparaissent en un instant.

Le problème est que souvent, ces jupes peuvent rendre notre corps plus large et plus épais qu'il ne l'est réellement. Nous avons séparé certains looks confectionnés avec des jupes bohemes pour les inspirer lorsqu'il s'agit d'associer des pièces. Pour mettre en évidence votre amour pour les jupes ethniques traditionnelles, nous sommes ici avec quelques idées novatrices et uniques pour porter vos jupes longues bohemes de manière unique.

Selon les stylistes, la jupe longue boheme n’aura l’air très utile que si vous choisissez la bonne

Elle vaut généralement la peine d’utiliser le principe de contraste. En d’autres termes, si la jupe est douce, le chemisier ou la blouse doit être compacté. Dans le même temps, une jupe avec une dentelle étroite aura fière allure avec des chemises un peu froissées. Le même principe devrait être utilisé dans le choix des couleurs. En passant, les stylistes recommandent de porter des jupes longues de couleurs plus claires avec des blouses, des hauts et des chemises, car c’est le seul moyen de rendre la silhouette plus élégante et plus féminine et de cacher de larges épaules.

Parmi les imprimés des jupes longues bohemes, vous trouverez une grande variété de modèles et d’estampes. L’Indien, qui caractérise de nombreux styles convient particulièrement à tous les goûts et à tous les styles, de toutes les couleurs. Vous pouvez les porter quand il fait froid et quand il fait chaud, avec des bottes, des tongs ou des baskets, en plus de pouvoir vous habiller rapidement.

Bien sûr, nous ne pouvons pas manquer les modèles de jupes au crochet qui peuvent également gagner des imprimés bohemes dans une version merveilleuse et élégante. Ils ont fière allure pour les looks d'été.

Jupes bohemes à porter pendant la journée

Il est idéal de porter des couleurs vives, mais la jupe longue blanche bohème elle-même porte déjà cette charge de couleurs énorme. Notre conseil est donc de porter des chemisiers de couleurs neutres comme une couleur de la pièce ou un chemisier blanc, porter la jupe longue ethnique avec un chemisier blanc, elle a fière allure, harmonique, belle et sophistiquée à porter pendant la journée.

Jupes bohemes à porter la nuit

La nuit on porte généralement des pièces plus sombres et la jupe boheme est très colorée, mais le fait de les porter la nuit est possible, le secret est simplement de la combiner avec des pièces plus sombres. Enfilée la jupe longue boheme avec une blouse courte noire, ce look combiné à une bottine ou à une chaussure moyenne est parfait pour une soirée.

Une jupe longue boheme avec des tops courts

En tant que vêtements polyvalents, les tops courts pourraient être associés à des jeans, des saris mais surtout aux longues jupes bohemes traditionnelles. Un style vestimentaire simple mais efficace, l’association de tops courts et de jupe longue bohème grande taille confère une touche somptueuse alliée à une touche sensuelle.

Associez les jupes longues bohemes avec les Kurtis ethniques

Pour toutes les fêtes et festivals, vous recherchez toujours quelque chose de grand à porter et pour cette raison; la combinaison unique et de jupe traditionnelle a vu le jour. Vous pouvez choisir le design et la couleur des kurtis en fonction du design et de la couleur de votre jupe. Avec une jupe longue boheme et des kurtis fortement embellis, vous serez toutes prêtes à avoir fière allure dans toutes les célébrations.

Avec un gilet ou une veste

Trouver quelque chose d'unique pour une sortie décontractée est une tâche ardue, mais vous pouvez en créer une en associant votre jupe longue boheme à un gilet et une veste. Vous pouvez associer une veste en jean avec votre jupe pour une tenue moderne ou une veste traditionnelle avec un ensemble traditionnel. Des gilets de couleur unie équilibreraient le style coloré de votre jupe et de votre veste.

Avec des vestes en cuir courtes

La meilleure façon de porter une jupe longue boheme en automne est de porter des vestes en cuir courtes! Votre silhouette aura fière allure, et le style aura un look biker! Vous pouvez ajouter des détails comme un chapeau et un sac d’affranchissement et compléter l’impression générale.

Une chemise avec une jupe longue boheme et pourquoi pas ?

Créer un ensemble indo occidental original avec vos longues jupes traditionnelles est une tâche facile si vous l'associez à votre chemise boutonnée préférée de votre garde-robe. Très populaire parmi les femmes qui travaillent, les célébrités Bollywood et les marchands de dattiers, ce style possède une beauté sérieuse qui est appréciée de tous.

Assurez votre style avec un tee shirt

Si vous souhaitez vous assurer le style le plus simple pour vous en utilisant ces jupes à la fois élégantes et traditionnelles à imprimé ethnique, vous n’avez besoin que de votre tee shirt préféré. Le t-shirt le plus brillant ferait la meilleure paire et en ajoutant des bottines et des baskets à ce combo, vous pourrez assurer un look glamour qui serait apprécié par tout le monde.

La meilleure partie des jupes longues boheme est qu’elles se balancent dans les deux sens. Une simple jupe longue boheme peut être associée à un top court, un débardeur, peu importe, sur un thème bohème.

Vous pouvez le porter traditionnellement en associant le flair fluide des jupes longues bohemes à leur homologue traditionnel, les hauts ethniques. Porter une dupatta avec elle permettrait de créer un look imbattable que vous pourrez tirer pendant vos festivals et vos réunions de famille.

Une idée de tenue un peu non conventionnelle mais amusante. Il suffit de mettre votre tee shirt imprimé et de le porter au printemps et en été avec une ceinture, des chaussures ouvertes ou des talons compensés.

Les styles superposés

Les styles superposés sont des styles populaires et il est facile d’en acquérir une avec ces jupes lorsque vous l’associez à de beaux hauts peplum tendances. Le look structuré obtenu avec cette combinaison est vraiment incroyable et vous tomberez en amour avec ses vibrations superposées.

Avec le pull oversize

Peut-être avez-vous peur de l'idée d'associer un pull à grande veste et une jupe longue boheme, mais cette combinaison peut paraître vraiment intéressante et élégante. Vous pouvez porter le pull par-dessus la ceinture ou, si vous voulez souligner la silhouette, vous pouvez le rentrer. Nous vous suggérons d’essayer les modèles de chandail plus longs ou plus courts que vous pouvez porter avec une jupe longue ethnique.

Sublimez votre jupe longue boheme avec un poncho

Les ponchos populaires sont de retour pour ajouter un peu d'innocence et de volutes supplémentaires dans les vêtements des femmes. Vous pouvez ajouter de la beauté aux jupes longues bohemes en les combinant avec des ponchos aux tendances actuelles. Pour le rendre encore plus sassier, vous pouvez ajouter une ceinture de créateur autour de votre taille ou même ranger votre poncho.

Tee shirt à l'intérieur

Vous pouvez également définir votre silhouette et mettre en évidence vos courbes en plaçant la chemise que vous portez à l'intérieur de la jupe. Ainsi vous aurez l'air beaucoup plus mince et la jupe boheme brillera au maximum.

Associez-vous à des jupes bohemes traditionnelles à des tops en dentelle si vous avez le désir d'étourdir tout le monde

Et si vous voulez un look à la fois jusqu’à l’été et en même temps très féminin, pourquoi ne pas investir dans un modèle de jupe longue boheme combiné à un haut en satin de dentelle avec des détails en dentelle. Les hauts en dentelle pure font rage de nos jours et sont parfaits pour la saison estivale. Lorsque vous portez cette combinaison, vous pouvez ajouter des chaussures à talons hauts et une cravate élégante pour améliorer encore sa grâce.

La dentelle est un tissu très délicat mais il est également transparent, vous devez donc l'utiliser avec une doublure en dessous. Vous pouvez choisir le type de chemise en dentelle que vous souhaitez avec des manches ou un style avec des bretelles. Ces types de chemisiers sont à la mode et donneront fière allure sur les femmes. Les jupes longues bohemes avec un chemisier en dentelle sont très cool. Quand pouvez-vous le porter ? Vous pouvez porter cet ensemble pour un anniversaire, pour faire des emplettes, sortir avec des amis ou pour une occasion spéciale.

Les bottes sont inévitables

En automne, nous les portons principalement parce qu'elles sont chaudes, confortables et résistantes à la pluie. Les jupes longues bohemes iront parfaitement avec les bottes!

Chaussures sous la jupe longue boheme

Les chaussures droites sont la meilleure solution pour être portées avec une jupe longue boheme. Pendant les mois les plus chauds, vous pouvez porter des sandales ou des ballerines, et en hiver, il est préférable de donner aux bottes une hauteur moyenne. Si vous le souhaitez, avec une jupe longue, vous pouvez porter des chaussures ou des sandales à petits talons.

Accessoires pour une jupe longue boheme

En guise de touche finale sur la tenue, vous devez utiliser des accessoires élégants. La meilleure solution consisterait en des boucles d'oreilles de grande taille. Une bonne alternative aux accessoires dimensionnels pour le cou serait une ceinture moderne, ne mettant l'accent ni sur la taille, ni sur la hanche ni sur la ligne. Pour compléter la jupe longue boheme, vous pouvez utiliser des ceintures, des bijoux boheme, des perles, de la dentelle, des paillettes ou du strass. Avec ces accessoires, vous pouvez "faire vivre" les couleurs des jupes longues bohemes.

Les jupes longues bohemes rencontrent un vif succès auprès des plus grands stylistes du monde entier. Elles sont présentes presque tous les ans sur les passerelles de l'été. Elles sont différentes, elles laissent les allures très caractéristiques d'un lieu, elles sont modernes et très attrayantes au point d'avoir une jupe longue boheme dans le garde-robe est indispensable.

Alors maintenant, vous savez que les modèles de jupes longues bohemes sont tous super et se combinent avec les pièces les plus variées de votre garde-robe et pour les occasions les plus variées. Et même si on dit que les schémas bohemes sont plus occasionnels, ils peuvent se lancer dans le jeu sans craindre de se tromper. Il suffit de savoir faire le bon choix !!!!!


4 commentaires


  • Claude Gagnaire

    Bonjour…je souhaiterais savoir la correspondance des tailles, tailles uniques va jusqu’à quelle taille…et la grande taille se porte à partir de quelle taille, je porte en jupe et pantalon la taille 46 que dois je prendre ??? Grande taille….


  • Afonso

    Vos models sont très jolis… Ms seulement pour les grandes… Dommage… Quand on fait 1,60m on ne peut pas acheter chez vous… :/


  • Valérie06

    1: beaucoup de confort
    2: intemporel
    3: on peut créer son propre style
    4: on peut le prêter à une amie car il s’adapte à toutes les tailles :)
    5: peut se porter en été comme en hiver
    6: essayer c’est l’adopter
    7: l’adopter c’est l’acheter
    8: acheter nous rend heureuse… lol
    9: d’être heureuse nous somme toutes belles
    10: en saroueldream on est belle :)


  • Martine

    Je ne mes pas de jupe que des sarouel en grande taille par je regardait il y pas beaucoup de nouveautés dans les rose et violet il en faudrait des uni et d’autre motif


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés