Comment porter la combinaison sarouel ?

Comment porter la combinaison sarouel ?

Cet été, optez pour la combinaison sarouel! Légère, sublime, féminine et ultra-confortable, elle est idéale pour passer l’été avec sérénité et style. Votre boutique vous propose des dizaines de modèles plus originaux les uns que les autres, ainsi que de grands classiques. Il ne vous reste plus qu’à faire votre sélection dans cette collection ensoleillée et trouver ainsi la combinaison sarouel de vos rêves.

Avant toute chose, il convient de choisir sa combinaison sarouel en fonction de sa morphologie. Sachez toutefois que ce sont les chaussures qui sont déterminantes ici. Pour ce qui est de la forme, les hauts à fines bretelles ont la cote. On peut ainsi les associer à une veste si nécessaire, ou porter la combinaison telle quelle en été, lorsque les températures estivales se font ressentir!

Combinaison sarouel femme : la tenue décontractée de l’été

Le style bohème est très apprécié en été. D’ailleurs, c’est celui que l’on aime toutes adopter pour se sentir féminines et à l’aise en vacances. La combinaison sarouel n’a rien à envier à nos petites robes d’été habituelles. Elle apporte beaucoup de fraîcheur à votre look. Ce vêtement ethnique arbore de magnifiques motifs et des couleurs originales que l’on aime porter par de jolies journées ensoleillées.

Pour un style boho réussi à coup sûr, vous pourrez choisir des bijoux importants tels qu’un sautoir. Il n’a pas besoin d’être trop voyant : un bijou long et fin fera parfaitement l’affaire. Les colliers en bois ou les boucles d’oreille seront aussi de parfaits compléments pour votre tenue. Ajoutez-y un chapeau et des lunettes de soleil pour être stylée et bien protégée en été.

Pour ce qui est des chaussures, on reste dans les classiques avec une paire de sandales, des spartiates, des tropéziennes ou des petites baskets. Les derbies font aussi parfaitement l’affaire. Pas besoin de sortir les talons pour adopter un look décontracté et boho réussi.

Un style casual en combinaison sarouel pour les sorties et le bureau

Sachez que l’on peut tout à fait la choisir pour adopter un style décontracté, casual. Si vous n’avez jamais imaginé porter une combinaison sarouel au bureau ou lors d’une sortie, vous pourriez être surprise! En choisissant les bons accessoires, vous allez pouvoir porter cette combi en toutes circonstances. Il vous suffit de l’accompagner d’une petite veste ou d’un perfecto. Optez pour des talons, des baskets ou une paire de spartiates, en fonction de l’occasion ou de la situation. Si vous appréciez le style ethnique, vous allez adorer porter des combinaisons à motifs. Faites-vous plaisir sur les imprimés! Il vous suffira alors de choisir des éléments neutres pour l’accompagner et la mettre en valeur. Les chaussures plates sont adaptées à ce style : baskets, sneakers, derbies, sandales, spartiates, etc.

Un style chic et élégant avec une combinaison sarouel, c’est possible

Vous pouvez tout à fait opter pour un sarouel afin de créer une tenue chic. Il suffit de choisir une combinaison sarouel habillée, noire ou à motifs, à associer aux bons éléments. Pour une soirée chic, on lui associe une paire de talons (escarpins, talons compensés) et une veste cintrée. Les talons vont allonger votre silhouette et offrir à votre tenue un petit côté sophistiqué idéal pour l’occasion. Une belle coiffure, un petit maquillage nude et des bijoux discrets seront de parfaits compléments pour votre tenue chic. Si vous le souhaitez, vous pouvez tout à fait porter un style boho chic avec une combinaison sarouel femme à motifs. Le blanc et le noir restent des valeurs sûres pour des tenues élégantes. Ainsi, n’hésitez pas à faire de ces coloris intemporels de parfaits alliés de vos plus chics soirées.

La combinaison sarouel pour femmes rondes : on ose?

Bien sûr que oui! Le sarouel, qu’il soit un pantalon ou une combinaison, est un vêtement qui convient à toutes les femmes. Il suffit de choisir la bonne taille parmi celles proposées dans votre boutique pour être à l’aise. Et il faut aussi bien le porter et l’accessoiriser. Mais tout est possible en matière de style. Optez pour une combinaison sarouel femme fluide, avec un haut près du corps. Évitez d’ajouter un haut large au-dessus d’un sarouel, qui ne ferait que vous grossir et ne vous mettrait pas en valeur.

La combinaison sarouel noire est faite pour vous! Mais vous pouvez tout aussi bien vous permettre des couleurs vives. L’important est de bien associer les vêtements et leurs nuances de couleurs. Concentrez-vous toujours sur une même nuance : évitez de les mélanger. Si une couleur unie ne vous plaît pas, vous pouvez choisir des motifs ethniques ou des imprimés (rétro, fleuris…). Il faudra alors simplement rester sobre dans le choix des accessoires.


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés